Ivanti et Securin Inc. unissent leurs forces pour protéger leurs clients des cybermenaces

Ce partenariat intègre Securin Vulnerability Intelligence dans Ivanti Neurons for Vulnerability Knowledge Base, qu'il enrichit des données provenant de nombreuses sources de confiance.

PARIS — 9 novembre 2023 —

Ivanti, société technologique qui améliore et sécurise l'Everywhere Work, annonce aujourd'hui son partenariat avec l'un des leaders des solutions technologiques de cybersécurité, ayant reçu le prix SINET16 Innovators, à savoir Securin Inc. Alimenté par les données que fournit Securin Vulnerability Intelligence (VI), Ivanti Neurons for Vulnerability Knowledge Base apporte une intelligence à la gestion des menaces et vulnérabilités presque en temps réel. Ceci permet aux experts de sécurité d'accélérer l'évaluation et la priorisation des vulnérabilités.

Grâce à l'exploitation du jeu de données très complet de Securin VI, l'intelligence d'Ivanti Neurons for Vulnerability Knowledge Base se trouve enrichie d'informations issues de nombreuses sources de confiance, notamment MITRE, la base NVD (Base nationale des vulnérabilités américaine), les CNA (Autorités de numérotation des CVE), les conseils des fournisseurs, et bien d'autres encore. De plus, avec l'aide de l'API Securin, Ivanti Neurons for Vulnerability Knowledge Base est mieux préparé à s'intégrer de façon transparente et à enrichir les capacités des produits Ivanti Neurons, en particulier IT Service Management (ITSM), Risk-Based Vulnerability Management (RBVM), App Security Orchestration & Correlation (ASOC), Patch Management, Zero Trust Access (ZTA), Discovery et Unified Endpoint Management (UEM).

« Ivanti est depuis longtemps un partenaire de confiance et nous sommes ravis de renforcer notre partenariat en fournissant aux clients Ivanti une meilleure visibilité des cybermenaces et de leur exposition potentielle », déclare Kiran Chinnagangannagari, Co-Founder et Chief Product & Technology Officer chez Securin. « Avec cette nouvelle visibilité issue de diverses sources, les clients peuvent planifier proactivement des stratégies d'atténuation et de remédiation, ce qui est particulièrement important face à la multiplication constante des cybermenaces. »

Cette collaboration va permettre aux clients, entre autres avantages de : mieux comprendre le contexte et les résultats des menaces ; de corréler efficacement les vulnérabilités exploitables et les correctifs, de mettre en quarantaine ; remédier les périphériques sans correctif exécutant des applications dangereuses ; de fournir aux administrateurs IT une vue complète des actifs et des risques de l'entreprise. Ivanti Neurons for Vulnerability Knowledge Base arme les experts de la sécurité d'une intelligence des menaces et vulnérabilités fiable et immédiate, avec des scores de vulnérabilité basés sur les risques qui reposent sur les informations de menace du monde réel.

Securin Vulnerability Intelligence (VI) apporte à l'équipe de sécurité un éventail complet d'informations de vulnérabilité, via un tableau de bord intuitif ou des API intégrées. Alimentés par plus de 1 500 sources d'intelligence authentiques, les modèles d'intelligence artificielle (IA) et de Machine Learning (ML) de Securin VI mesurent en continu les risques que présente une vulnérabilité, en suivant dynamiquement sa trajectoire de l'exploitation à l'utilisation.

« Grâce à ce partenariat avec Securin, nous pouvons fournir à nos clients une intelligence robuste et une priorisation des risques, pour toutes les vulnérabilités quelle qu'en soit la source, grâce à une intelligence humaine assistée par IA », commente le Dr Srinivas Mukkamala, Chief Product Officer chez Ivanti. « L'engagement d'innovation de Securin correspond parfaitement aux objectifs d'Ivanti : fournir à nos clients les meilleures solutions possibles. Chez Ivanti, nous cherchons sans cesse des moyens de fournir à nos clients les informations les plus complètes qui soient sur les menaces du monde réel, et à les guider sur le chemin d'une gestion en continu de l'exposition aux menaces et d'une gestion des vulnérabilités basée sur les risques. »

Pour en savoir plus, visitez les pages produit Ivanti Neurons for Vulnerability Knowledge Base et Securin Vulnerability Intelligence.

À propos de Securin Inc.

Chez Securin, nous donnons aux équipes et aux entreprises les moyens de limiter les risques pour l'entreprise, grâce à notre gamme complète de solutions proactives de cybersécurité. Ces solutions sont soigneusement conçues pour être intuitives, adaptables et évolutives, afin de répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles dans l'univers numérique actuel en mutation constante. L'approche Securin de la cybersécurité, reposant sur une intelligence humaine augmentée, permet de traiter proactivement les menaces émergentes et les incertitudes. Garantir la sécurité des entreprises tout en leur permettant de s'épanouir. Pour en savoir plus sur la façon dont Securin renforce vos mesures de sécurité, visitez le site www.securin.io.

À propos d'Ivanti

Ivanti améliore et sécurise l'Everywhere Work pour que les gens et les entreprises s'épanouissent. Nous faisons en sorte que la technologie travaille pour les gens, et pas l'inverse. Aujourd'hui, les collaborateurs utilisent une large variété de périphériques d'entreprise et personnels pour accéder aux applications et données IT sur plusieurs réseaux, afin de rester productifs quels que soient l'endroit et la façon dont ils travaillent. Ivanti est l'une des seules entreprises technologiques capables de détecter, gérer et protéger tous les actifs IT et postes client d'une entreprise. Plus de 40 000 clients, dont 88 des entreprises Fortune 100, ont choisi Ivanti pour fournir une expérience numérique d'excellence à leurs collaborateurs, et améliorer la productivité et l'efficacité de leurs équipes IT et Sécurité. Chez Ivanti, nous nous efforçons de créer un environnement où tous les points de vue sont écoutés, respectés et valorisés. Nous nous engageons aussi pour un avenir plus durable pour nos clients, nos partenaires, nos collaborateurs et la planète. Pour en savoir plus, visitez le site www.ivanti.com et suivez-nous sur Twitter (@GoIvanti).

Meddy Magloire
Agence Ranieri