Ivanti continue sa progression dans le Magic Quadrant des outils d'ITSM

L’entreprise améliore sa position globale par rapport à l'année précédente, grâce à l'exhaustivité de sa vision et sa capacité d'exécution.

PARIS-LA-DÉFENSE — 10 septembre 2018 —

Ivanti, l’entreprise qui unifie l'IT pour mieux gérer et sécuriser l’environnement de travail numérique, annonce aujourd’hui être classé par Gartner, Inc. parmi les Challengers du "Magic Quadrant for IT Service Management  Tools" (Magic Quadrant des outils d'ITSM - Gestion des services IT) d’août 20181. Ce rapport, qui classe Ivanti comme Challenger, souligne l'exhaustivité de la vision d'Ivanti et sa capacité d'exécution.

« Nos efforts et notre investissement constants portent leurs fruits », déclare Ian Aitchison, Senior Product Director, Ivanti. « Nous trouvons un équilibre en matière d'innovation, en étroite collaboration avec nos clients, tout en soutenant le principe qui veut que les outils d'ITSM modernes doivent être faciles à acheter, simples à implémenter et offrir un itinéraire clair pour toutes les entreprises, vers la maturité en matière de gestion des services. Tandis que d'autres acteurs du marché de l'ITSM stagnent, Ivanti va vraiment de l'avant. »

Dans son rapport, Gartner indique que « les outils de gestion des services IT sont vitaux pour l'infrastructure et les opérations des entreprises qui fournissent des services IT et en assurent le support ».

Ivanti Service Manager est une solution d'ITSM très flexible et entièrement optimisée pour le Cloud. Conçue pour automatiser les workflows, elle élimine les processus manuels coûteux tout en améliorant l'efficacité, la conformité et la sécurité de l'entreprise. Pour en savoir plus, visitez le site : https://www.ivanti.fr/products/service-manager.

Pour obtenir une copie complète et gratuite du rapport "Magic Quadrant for IT Service Management  Tools" d'août 2018, rendez-vous sur : https://www.ivanti.fr/lp/itsm/reports/2020-gartner-itsm-tools.

1 Gartner, « Magic Quadrant for IT Services Management Tools » (Magic Quadrant pour les outils d'ITSM), Ken Gonzalez, Rich Doheny, Chris Matchett, 16 août 2018.

Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans ses publications de recherche, et ne recommande aucunement aux utilisateurs des technologies présentées de choisir uniquement les fournisseurs les mieux classés ou distingués par d'autres critères. Les publications de recherche de Gartner présentent les idées de l'institut de recherche Gartner et ne sauraient être considérées comme énonçant des faits irréfutables. Gartner ne fournit aucune garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris les garanties de valeur marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

A propos d'Ivanti

Ivanti c’est une vision évoluée de l’IT. En intégrant et en automatisant les tâches informatiques critiques, Ivanti aide les directions informatiques à sécuriser leur environnement de travail digital. Depuis plus de 3 décennies, Ivanti aide les professionnels de l'informatique à gérer les menaces de sécurité, les périphériques et à optimiser leur expérience utilisateur. Des ordinateurs traditionnels, aux appareils mobiles, machines virtuelles et centres de données, Ivanti aide à découvrir et à gérer vos actifs informatiques où qu'ils soient, à améliorer la prestation des services informatiques et à réduire les risques. Ivanti veille également à ce que la chaîne logistique et les équipes en entrepôt puissent tirer parti de la technologie la plus récente pour améliorer la productivité tout au long de leur exploitation. Ivanti, dont le siège social se trouve à Salt Lake City, dans l'Utah (États-Unis), compte des filiales dans le monde entier. Pour en savoir plus, visitez le site www.ivanti.fr ou suivez-nous sur Twitter @IvantiFrance.

Copyright © 2018, Ivanti.  Tous droits réservés.

Candice Edery
Barthélémy Conseil