Ivanti annonce sa présence aux Assises de la Sécurité 11 au 14 octobre 2017 à Monaco

Stand 158 et atelier témoignage client avec GFI

PARIS-LA-DÉFENSE — 29 septembre 2017 —

Ivanti, leader de l'intégration et de la gestion des utilisateurs IT, annonce sa participation aux Assises de la Sécurité et des Systèmes d’Information, du 11 au 14 octobre 2017. Les experts sécurité d’Ivanti présenteront leurs solutions de sécurité de bout en bout afin d’aider à protéger les organisations et leurs utilisateurs face aux menaces sophistiquées d’aujourd’hui.

Cette année, les malwares transformés en armes ont profité des faiblesses des logiciels vieillissants et vulnérables. A l’aide d’outils qui étaient auparavant réservés au cyber espionnage, les hackers ont montré qu’ils peuvent avoir un impact majeur sur les infrastructures critiques mondiales.

Ces attaques deviendront de plus en plus nombreuses et vont continuer à évoluer. Pour leur résister, une approche multicouche, qui offre un large panel de systèmes de défense pour combattre ces nouvelles armes sera nécessaire. Les organisations auront besoin de solutions de sécurité qui :

• Fournissent une visibilité complète sur l’environnement ;
  • Empêchent la plupart des malwares et exploits de s’exécuter, et offrent aux équipes et outils la possibilité de stopper les menaces qui ne sont pas bloquées ;
  • Détectent les attaques qui passent à travers les mailles du filet ;
  • Répondent et bloquent les activités malicieuses et les vulnérabilités potentielles

GFI témoignera de son expérience en tant que client d’Ivanti dans un atelier intitulé :

« Supprimer les risques liés aux vulnérabilités »

Dans le cadre de cet évènement, GFI Software expliquera comment la solution de gestion des patchs d’Ivanti a permis de découvrir des vulnérabilités logicielles et rapidement appliquer les patchs  pour les éliminer. L’atelier va également explorer l’ensemble des solutions de sécurité Ivanti, dont il a notamment été prouvé qu’elles pouvaient éliminer 80 à 95% des cyber-intrusions.

L’atelier se tiendra le 12 octobre, de 10h à 10h45, en salle Scotto.

À propos d'Ivanti

Ivanti c’est une vision évoluée de l’IT. En intégrant et en automatisant les tâches informatiques critiques, Ivanti aide les directions informatiques à sécuriser leur environnement de travail digital. Depuis plus de 3 décennies, Ivanti aide les professionnels de l'informatique à gérer les menaces de sécurité, les périphériques et à optimiser leur expérience utilisateur. Des ordinateurs traditionnels, aux appareils mobiles, machines virtuelles et centres de données, Ivanti aide à découvrir et à gérer vos actifs informatiques où qu'ils soient, à améliorer la prestation des services informatiques et à réduire les risques. Ivanti veille également à ce que la chaîne logistique et les équipes en entrepôt puissent tirer parti de la technologie la plus récente pour améliorer la productivité tout au long de leur exploitation. Ivanti, dont le siège social se trouve à Salt Lake City, dans l'Utah (États-Unis), compte des filiales dans le monde entier. Pour en savoir plus, visitez le site www.ivanti.fr

Copyright © 2017, Ivanti. Tous droits réservés.

Caroline Prince
Agence Yucatan