Ivanti Marketplace

Trouvez des solutions partenaires conçues sur mesure pour répondre aux besoins critiques de votre entreprise.

Tirez pleinement parti de vos solutions Ivanti

Étendez les capacités de vos solutions Ivanti à partir d'un large choix d'intégrations et de modules complémentaires. Trouvez des solutions partenaires conçues sur mesure pour répondre aux besoins critiques de votre entreprise. Appuyez-vous sur des intégrations fiables développées par des entreprises de confiance pour supporter l'augmentation des cas d'usage. Bénéficiez d'outils et de connecteurs validés par Ivanti pour simplifier vos systèmes et générer une valeur supplémentaire.

Un portail centralisé de modules complémentaires et d'intégrations

Ivanti Marketplace offre des intégrations d'écosystèmes, des modules complémentaires et des connecteurs pour l'ensemble de la suite Ivanti Neurons (solutions de gestion unifiée des terminaux, de sécurité du réseau et du poste client, et de gestion des services et des actifs).

woman looking at her phone while holding a coffee

Partenaires technologiques Ivanti One

Les partenaires Ivanti One fournissent des intégrations de technologies complémentaires pour le portefeuille de produits Ivanti. Ensemble, nous proposons des solutions qui vous aident à résoudre vos problèmes les plus pressants et à tirer un maximum de valeur de votre investissement Ivanti.

En savoir plus sur le programme de partenariat Ivanti One.

Développement de solutions

Fournissez des solutions innovantes fonctionnant avec les produits Ivanti.

Marché

Étendez votre champ d'action en ayant accès à plus de 40 000 clients (marketing commun, utilisation de badges et logos certifiés et compatibles Ivanti, opportunités de sponsoring, etc.).

Valeur

Renforcez l'adoption des solutions et la fidélisation des clients, augmentez vos revenus et débloquez de nouveaux cas d'usage.

Principales catégories

Produits phares
Solutions certifiées
Solutions populaires
Solutions propriétaires

Améliorez votre expérience Ivanti avec notre Marketplace

Ivanti Marketplace

Find partner solutions tailored to solve your critical business needs.

Make the most of your Ivanti solutions

Choose from Ivanti integrations or add-ons to extend out-of-the-box capabilities. Find partner solutions tailored to solve your critical business needs. Tap into trusted third-party developed integrations to address incremental use cases or first party validated tools and connectors that simplify and drive additional value.

Your one-stop shop for add-ons and integrations

The Ivanti Marketplace offers ecosystem integrations, add-on’s, and connectors for complete line of Ivanti Neurons suite, Unified Endpoint Management, Network and Endpoint Security, Service & Asset Management products.

woman looking at her phone while holding a coffee

Ivanti One Technology Partners

Ivanti One Partners provide complementary technology integrations for the Ivanti product portfolio. Together, we provide solutions to help you tackle your most pressing issues and gain maximum value from your investments in Ivanti.

Learn about the Ivanti One Partner program.

Build

Deliver innovative solutions with Ivanti products.

Market

Expand reach to 40K+ customers through joint marketing, use of Ivanti certified & compatible badges, logos, sponsorship opportunity and much more.

Value

Increase adoption, stickiness, influence revenue and unlock new use cases.

Top categories

Featured solutions
Certified solutions
Popular solutions
First party solutions

Enhance your Ivanti experience with the Marketplace